Attention, ici, autant que faire se peut, on écrit Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ogamiens sur travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans l'alliance

Aller en bas 
+2
TRMB
nana1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:23

bonjour,

bon je vais donc parler franchement,

mon conjoint joue mais ne fait pas d'alliance et ne souhaite pas faire d'alliance. Moi, je suis différente de lui (le droit a la différence vous connaissez!!!). Il ne souhaite pas que son identifiant soit divulgué et je respecte son choix. et cela , le respect ce n'est pas du chichi.

Lui c'est lui moi c'est moi...

(Moi), je souhaite entrer dans votre alliance. Si vous ne voulez pas me prendre pour ce que je suis, une joueuse entière qui n'a pas de porte de derrière pour vous dire que vos questions sur mon conjoint commence (en reprennant vos mots) à me souler.

Je ne suis plus une gamine pour supporter ce genre de chose.

a+
sophie
Revenir en haut Aller en bas
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

maintenant que j'ai percé l'abcés, merci à Harley Quinn pour ta réaction qui est très constructive.

j'ai beaucoup apprécié ce que tu as dit, car cela est très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wil le rancunier

Wil le rancunier


Messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Cher

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:56

c'est bon, on se calme, je connais !

une femme de plus, tu vas pas cracher dessus TRMB ? pig

Je me porte garant de la p'tite dame (femme de N°3, hein Harley) !


TRMB a écrit:
Ce sont des principes que je défends.

j'assume ! si toi, romain pas content, moi gaulois faire flotte uni1, et te défoncer tes colos de merde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Admin
Sowelo


Messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:03

Enfin

nana1 a écrit:
Je suis nana1 donc je suis une fille ou disons la femme d'un des 3 vieux (ogames), cela devrait dire quelquechose à certains.

Si t'avais pas commencer ta candidature comme ça on aurait pas chercher a savoir pourquoi c'était si important pour toi ! Notamment car ça paraissait être une sorte d'introduction, de recommandation; avec des sous-entendus a tirés au clair (et je ne joue qu'en uni1; 4 et9)

Mais tu veux qu'on ne considère que toi... ok on respecte ce choix (les questions sur le pseudo de ton compagnon et son alliance relevaient seulement de la diplomatie extérieure, c'était important qu'on sache)


nana1 a écrit:
Si vous ne voulez pas me prendre pour ce que je suis, une joueuse entière qui n'a pas de porte de derrière pour vous dire que vos questions sur mon conjoint commence (en reprennant vos mots) à me souler.

bienvenue au club, car des joueurs/joueuses entier on en a plein c'est presque une caractéristique de l'alliance Twisted Evil !

nana1 a écrit:
Je ne suis plus une gamine pour supporter ce genre de chose

tu serais surpris de la moyenne d'age de l'alliance

nana1 a écrit:
bon je vais donc parler franchement

franchement c'est carrément mieux... car jusque la je ne voyais pas ou tu voulais en venir

maintenant ta candidature me parait complète, surtout si tu as des garants pour t'appuyer

Merci de ta franchise


Dernière édition par Sowelo le Mar 16 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeawagner.forumactif.com
Wil le rancunier

Wil le rancunier


Messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Cher

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:11

TRMB ?

j'attend ta réponse !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wil le rancunier

Wil le rancunier


Messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Cher

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:25

TRMB a écrit:
Gaulois c'est pas le top pour l'attaque...

tu veux une baffe ? toi, tu ramènes aussi mauvais que moi dans tes raids ! monkey Suspect

karcess a écrit:
j'ai jouer sur l'uni 20, c'était quoi son pseudo ?

Moi j'y suis encore... c'était quoi ton pseudo ?

Sowelo a écrit:
moi j'aimerai connaitre le nom sur travian de ton copain ( a défaut de sur ogame); et son alliance

pas de panique ! lol!

Sowelo a écrit:
et pourquoi tu ne le rejoint pas au sein de son alliance

Il aime pas ça ! il n'en a pas et n'en aura jamais ! drunken

Sowelo a écrit:
tu comprendra je le pense a légitimé de ma question dans la mesure ou si on intègre quelqu'un, et qu'on l'aide a se développer c'est pas pour qu'il se casse dans une autre alliance après noël

nan, je m'en porte garant !

TRMB a écrit:
Surtout que c'est pas des questions sur le numéro de carte bleue, etc. qui légitimerait ce genre d'atittude.

t'es dur Mr sergent ! tongue


Dernière édition par Wil le rancunier le Mar 16 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karcess

karcess


Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:35

Wil le rancunier a écrit:
:

karcess a écrit:
j'ai jouer sur l'uni 20, c'était quoi son pseudo ?

Moi j'y suis encore... c'était quoi ton pseudo ?

! [/color]


c'était AO konane, et karcess sur la fin, j'avais arrêter parce que le top 35 m'avais péter ma lune puis ma flotte, et je lui ai envoyer 600 MIP !
Revenir en haut Aller en bas
Wil le rancunier

Wil le rancunier


Messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Cher

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:39

ben j'ai le même pseudo que dans le 1, Old dark grudge, mais me suis appellé Wil le rancunier et bigorneau.
J'ai eu la chance d'avoir DATA / PHOENIX / PERSONNE comme voisin, et un certain HEBUS LE POURFENDEUR !
sur le 42, je m'appelle Le joker.
Revenir en haut Aller en bas
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:29

bonjour,

As tu réflechi ? accepte-tu ma canditature ?

nana1
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:38

Bon, si Wil est garant...

Sowelo a l'air d'accord
Ce qui m'embetes c'est que Harley est d'accord aussi. Or, par tradition, on fait toujours le contraire de ce que veux Harley.

Bon, moi je dis "mouais"

Ca devrais suffir pour te permettre d'intégrer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Admin
Sowelo


Messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:45

le recruteur a tranché, je suis d'accord

alors je te donne les droits

Bienvenue chez nous cheers

et je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeawagner.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention, ici, autant que faire se peut, on écrit Francais :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: