Attention, ici, autant que faire se peut, on écrit Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ogamiens sur travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans l'alliance

Aller en bas 
+2
TRMB
nana1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:37

bonjour,

Je suis nana1 donc je suis une fille ou disons la femme d'un des 3 vieux (ogames), cela devrait dire quelquechose à certains. Je suis dans l'univers 4 et 5 de travians en qualité de gauloise.

Dans l'univers 5, je n'arrive pas à construire car je suis attaquée tous les jours par le même "le loup blanc".

autant que faire se peut (caméra café et sans faire mon J-C), pouvez-vous m'intégrer dans votre alliance.

a bientôt
NANA1
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:44

Bonsoir.

Bon, si tu as le même pseudo IG, effectivement ce n'est pas folichon. Et t'es pas a coté a coté.

Est ce que tu pourrais expliciter les contacts que tu as avec notre alliance stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Admin
Sowelo


Messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:53

c'est vrai que des vieux on en a beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeawagner.forumactif.com
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:58

Pour le nombres d'habitants, je n'ai commencé que le 08/12/08 et j'ai été très rapidement attaqué. Pour la position, j'avais espéré qu'un ou quelqu'uns de vos membres étaient près de moi.

Dans votre alliance, je n'ai aucun contact mais j'ai beaucoup entendu parlé de 2 anciens sadiques

a+

nana1
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:00

Raaaaa tourne pas autour du pot.

Les noms et comment en as tu entendu parler ?

Question subsidiaire, tu es attaquée par quoi/qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Admin
Sowelo


Messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:01

nana1 a écrit:
2 anciens sadiques

la je ne vois vraiment pas a qui tu fais référence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeawagner.forumactif.com
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:10

Pas grave désolé du dérangement, je pensais que cela aurait dit quelquechose à quelqu'un.

bon jeu à tous

peut-etre à bientot
nana1
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:12

C'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:16

bon c'est tout vu mais je pensais que ma demande ne vous intéressez pas .

je souhaite faire partie de votre alliance, avez-vous des membres à proximité de mon village ???

Je viens d'avoir le loup blanc, il m'a répondu qu'il m'attaquait pour tuer mes troupes si j'en avais.

a+ nana1
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:25

Chaque candidature est étudiée sérieusement

C'est moi qui suit le plus près, mais il doit y avoir une trentaine de cases...

Bon, loup blanc ca m'a l'air d'etre un beau boulet mais tu répond pas à la queston. Je veux pas savoir pourquoi il attauqe, je veux savoir avec quoi il attaque.

Quand tu as eu le choix entre construire un marché ou une caserne, tu as pris quoi ?

Tu as quoi comme expérience de jeu précisément (classements , etc.) ?

Tu te connecte combien de fois par jour ?

Tu fais quoi IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
karcess

karcess


Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:00

coucou, bienvenue sur le forum, sache que nous sommes tous joueur ou joueuse d'ogame il me semble, des bon, et des moins bon ^^
moi je voudrais connaitres tes classements sur les differents uni d'ogame ...


bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

celui qui m'attaque le fait avec une trentaine de combattant aux gourdins.

j'avais choisi une caserne, je prefère l'attaque mais il ne m'en a pas laissé le temps.

Je n'ai aucune expérience, je joue depuis le 291108 en univers 4, c'est mon compagnon qui m'a entrainer à jouer, et j'avoue que j'aime bien cela. il était lassé d'ogame il est top 100 dans U20 ET U42.
Revenir en haut Aller en bas
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:04

dans la vie réél, je suis agent de sécurité sociale (technicien de prestation), et aussi maman .
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:13

T'es avec pleins de petits nouveaux...

Gaulois c'est pas le top pour l'attaque...

C'est qupo les coordonnées de ton loup blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:25

c'est coordonnés sont (12|-140)
Revenir en haut Aller en bas
karcess

karcess


Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:48

j'ai jouer sur l'uni 20, c'était quoi son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:56

il veut garder le mystère sur son pseudo car il fait baigner dans son jus une de vos membres et depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Admin
Sowelo


Messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:08

et ton compagnon il ne joue pas sur ce serveur/ a travian lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeawagner.forumactif.com
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:15

mon compagnon joue aussi à travian sur ce serveur ainsi que sur le serveur 4 (pour s'entrainer)

on en discute et cela nous permet de trouver des idées pour progresser, mais nous nous sommes declaré comme etant sur le même serveur lors de l'inscription.
nana1
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:14



Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum, enchantée !



Razz


Edit:
nana1 a écrit:
il veut garder le mystère sur son pseudo car il fait baigner dans son jus une de vos membres et depuis longtemps

C'est quoi que t'appelles "son jus" ? demande d'entrée dans l'alliance Smiley_154

Ps: Le mystère pour le moment il a l'air d'être plus pour les autres que pour moi
Rolling Eyes

demande d'entrée dans l'alliance Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:17

bonjour

harley quinn, tu sembles savoir de qui je parle ??? et tu celle dont me parle mon compagnon, le contact dans ogmes ???

a plus

nana1
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Admin
Sowelo


Messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:19

Bon, bon, bon ... on avance mais c'est laborieux

moi j'aimerai connaitre le nom sur travian de ton copain ( a défaut de sur ogame); et son alliance

et pourquoi tu ne le rejoint pas au sein de son alliance, car selon les règles je ne crois pas que se soit interdit ( http://www.travian.fr/spielregeln.php )

tu comprendra je le pense a légitimé de ma question dans la mesure ou si on intègre quelqu'un, et qu'on l'aide a se développer c'est pas pour qu'il se casse dans une autre alliance après noël
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeawagner.forumactif.com
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:48

Moi c'est vrai que l'univers des "petits secrets", ça me saoul. Une alliance à une base de confiance, c'est pas chacun dans son coin et on appele à l'aide quand on s'en prend dans la gueule. Surtout que c'est pas des questions sur le numéro de carte bleue, etc. qui légitimerait ce genre d'atittude.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:30

En même temps TRMB, qu'elle soit en couple avec Maurice ou Robert ça change pas grand chose pour la vie de l'alliance...

C'est Madame qui pose sa candidature, pas Monsieur
tongue
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:06

Justement, si on en a rien s'couer, y a pas à faire tous ces chichis.

Ce sont des principes que je défends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention, ici, autant que faire se peut, on écrit Francais :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: