Attention, ici, autant que faire se peut, on écrit Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ogamiens sur travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 proposition ||C.N||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril-CN
Invité




proposition ||C.N|| Empty
MessageSujet: proposition ||C.N||   proposition ||C.N|| Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:12

Bonjour tout le monde,

Je me nome Cyril un des fondateur des Causa Naustra, je suis le chef des armés de cette alliance.

Je viens a vous car mon alliance grandi et monte considérablement en puissance sous le couvert de la protection de mon armée (demander a Philaphora^^)
j'ai donc proposer a ce dernier de rejoindre mes rangs, car je ne vais plus pouvoir faire l'impasse sur vos village comme je lui avais promis.
Au vus de nos emplacement respectifs, ( ) le mieux serrais que vous rejoigniez mon alliance, si toute fois vous n'êtes pas trop "attachés" a celle-ci. Je sait que cette proposition peux vous sembler ...culottée...idiote...ou pas.
Je vous demandes donc de réfléchir a ma proposition au plus vite.

En vous souhaitant d'excellentes fêtes.

Cyril dit: Don C.
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

proposition ||C.N|| Empty
MessageSujet: Re: proposition ||C.N||   proposition ||C.N|| Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:11

Bonjour et bienvenue.

Je suis TRMB, chef des armées locales, diplomate, cogestionnaire de l'ally.

Ta proposition n'est pas idiote, mais effectivement culottée. C'est pas grave, je ne réprime que l'insolence et la menace au Quai d'Orsay.

Notre alliance ne fusionnera pas avec une autre pour quelques raison que ce soit, aussi forte soit-elle. Il y a plusieurs raisons très simples à ça :

- Cette alliance est composée dans sa quasitotalité de joueurs qui se connaissent, soient qu'ils jouent ensemble depuis des années sur d'autres jeux en ligne, soit qu'ils soient proches tout simplement IRL. On pourrait dire que l'alliance était formée avant même l'ouverture du serveur. Il nous tient à coeur de préserver cette particularité, en intégrant au compte goutte. Une ally où un membre est juste un guss avec le même TAG que vous ne nous interesse pas.
- Comme la plupart des humains, nous avons des tendances "alliantistes", nous reconnaissons notre alliance comme une entité culturelle a part et inaliénable. Nous l'avons bâtis, elle vit part nous.
- Enfin, et c'est surement la raison principale, Sowelo à monter l'ambassade IG, on paye des impots pour ça. Si on fusionne, il nous fera quand même toujours payer l'impôt mais il y aura plus d'utilité. Il a déja du mal à faire ses perception, mais là ca deviendrait de la mauvaise fois Razz

Néanmoins cette position qui, j'en suis sûr, est parfaitement compréhensible, n'empêche absolument pas de discuter des liens entre nos alliances. Nous sommes ouverts à toutes les propositions. Malgré notre classement, nos joueurs sont très actifs, et pour certains, très violents pour les employés de Dartyland. Deux alliances n'ont pas besoins de fusionner pour avoir des ententes cordiales, militaires et j'en passe.

Passez de bonnes fêtes également
Revenir en haut Aller en bas
Phialophora




Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2008

proposition ||C.N|| Empty
MessageSujet: Re: proposition ||C.N||   proposition ||C.N|| Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:37

C'est pas "on pourrait dire que l'alliance était formée avant", elle l'était vraiment ^^

Lol... "alliantiste"... Je ne l'avais jamais vue celle là encore Smile

En effet, on tient beaucoup à notre alliance, c'est notre petit groupe à nous quoi. Je ne pense pas que nous soyons intéressés pour rejoindre une alliance qui compterai plus de 30 membres...

Cela dit, TRMB a raison, nous n'avons pas besoin de vous rejoindre pour bien nous entendre. Dans ce jeu, c'est l'union qui fait la force, surtout à la fin ^^ Mais, il n'y a pas obligation d'appartenir aux mêmes teams.

Cela étant dit, repasse nous voir quand tu veux, tu y es le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
n_sun




Messages : 151
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 44

proposition ||C.N|| Empty
MessageSujet: Re: proposition ||C.N||   proposition ||C.N|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:59

Salut camarade joueur,

et toi ça te dirai pas de rejoindre une alliance ou tout le monde se connait et s'apprécie, une alliance pas remplie de frigos que tu dois constamment protéger? Wink

ok c'est culotté ce que je dis, je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dams

Grand Dams


Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36

proposition ||C.N|| Empty
MessageSujet: Re: proposition ||C.N||   proposition ||C.N|| Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:35

Heu, il veux que je lui envoie mes escargots sur la tronche cuila???

Non mais ho, essayer de recruter notre phialophora, quel toupet!
M'enfin...

Ben comme dit plus haut, l'alli ne fusionnera pas, et personne ne quittera l'alli, NA! Bien essayé, mais ca ne marchera pas avec nous...

Lol, par contre, encore comme dit plus haut, tu es le bienvenu pour venir prendre une chopine, papoter de sur qui faut tapper, ou autre choses, ca ya pas de soucis!

Sur ce, mister Cyril, bon jeu à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition ||C.N|| Empty
MessageSujet: Re: proposition ||C.N||   proposition ||C.N|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition ||C.N||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention, ici, autant que faire se peut, on écrit Francais :: Partie publique :: Ambassade :: Table des négociations-
Sauter vers: