Attention, ici, autant que faire se peut, on écrit Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ogamiens sur travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature du sergent-pain

Aller en bas 
+4
karcess
pulus
TRMB
sergent-pain
8 participants
AuteurMessage
sergent-pain




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:22

BOUJOURS tout le monde.

je suis sergent-pain. j'ai prix se nom car un germain sa fait mal quand sa passe et sa casse tout. j'espère que je ne vous briserai pas un vere de biere en me présentant saoul.

mon nom I.G. c'est sergent-pain ( le proprio pour mes futurs frigoS )

je suis un germain qui a de l'expériance d'ou la raison pourlquel je suis venu dans cette alliance bien précisément !!

j'ai commencer en retard car mon ami ma forcer a revenir et j'ai repris ma hache et je suis pret a me battre

je me situe dans le S.E. plus précisément 155 / -156 ( je c'est que je suis loin du peuple mais je pourrai toujours etre utile. )

si vous ne l'aviez pas deviné je parle français mais en se qui concerne l'écriture ne perdé pas votre temps a e corrigé vous ne finirez plus.

pour l'instant j'ai 48 habitant en 2 jour de jeux ( mon ami m'aide car il veut que je me rattrape.)

j'ai jouer sur l'ancien S5.

J'ai 14 ans je suis étudiant.

et je pense cadré dans votre Genre d'alliance.

pour la moindre question demendé moi I.G. ou ici sur le forum je n'est rien a caché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:32

Salut,

1) pourquoi cette ally "bien précisément" ? Je sais qu'on est très célèbres et très forts mais tu es bien loin de nos membres pour les connaitre.

2) Peux tu préciser ce que tu entends par "expérience" ?

3) Pourquoi as tu arrêté le S5 ?

4) Qui est cet ami ?

5) A ton avis, quel est le "genre" de notre alliance ?

Répond déja a ca pour commencer. Ensuite on ne va pas perdre notre temps à te corriger, je suis sûr que tu le feras toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergent-pain




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:41

bon ok question:

1) mon ami est crazy-dog des G.G.R et

2) j'ai commencer en retard dans l'ancien s5 et je suis devenus asser fort, ensuite j'ai repis un account et cette account ma permis de voir plusieur erreure a ne pas faire et quois faire.

3) j'ai arreter le S5 car j'avait perdu le gout mais la je ne savait plus quois faire je me suis recrée ( vue que mon amis le voulais ) et la j'ai repris la piqure du jeux !

4) crazy-dog des G.G.R

5) selon moi vous etes une alliance forte et fidele. vous etes une alliance qui s'entraide et pour qui les pacte sont important.

d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:48

Je comprends mieux.

Je me suis permis de reprendre certaines parties de tes réponses pour des raisons ... enfin, on se comprend.

Si crazy dog t'aide sérieusement, tu devrais monter assez vite et on a besoin de germains.

Bon, moi je donne un avis favorable mais faut absolument que tu montes l'armure de ton orthographe parce que sinon tu vas te faire dépouiller.

Après faut convaincre les autres membres de l'ally. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergent-pain




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:51

oui j'avait remarquer ... les autre le remarquerons si ils sont observatif ... en se qui concerne l'armure de mon orthographe ... je suis le king des fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
pulus

pulus


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:13

il faudrait déjà que crazy dog monte lui même, ce qu'il fait mais pas vite, et l'orthographe me rappel furieusement quelque chose, ce ne serait pas un double compte à crazy des fois ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
karcess

karcess


Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:51

contre :
plutôt jeune
classement faible
les fautes affraid
et puis, ben pas une candidature super originale ...


bienvenue sur le fofo quand même !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana1

nana1


Messages : 202
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 48
Localisation : nièvre

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:05

qu'attend-tu vraiment de notre alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
manu57

manu57


Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 55

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:46

je m en fou, suis la majorité

QUOI, pour une fois qu'on demande notre avis, suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
sergent-pain




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:39

je n'attends rien de vous je me cherche une ally qui a de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Admin
Sowelo


Messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:43

Bon aller on abrège le vote ...

le sergent décide... et puis c'est marre
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeawagner.forumactif.com
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:53

Bon écoute on va pas aller par 36 chemins, tu as actuellement 59 de pop. J'attends de voir combien tu auras dimanche. Ca me conviens, tu rentres, ca me conviens pas, out.
Revenir en haut Aller en bas
pulus

pulus


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:08

c'est crazy de la wing GGR, il est en double compte
si tu le prends c'est un boulet au pied que tu te met TRMB, je suis bien placé pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sowelo
Admin
Sowelo


Messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:24

C'est quoi l'embrouille ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeawagner.forumactif.com
Grand Dams

Grand Dams


Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

Sowelo a écrit:
C'est quoi l'embrouille ?????

Karcess n'arrête pas de m'embêter au jeu des 2h, j'arrive pas à marquer...
Revenir en haut Aller en bas
TRMB
Admin
TRMB


Messages : 834
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:37

MDR

Bon c'est effectivement un multi donc niet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du sergent-pain Empty
MessageSujet: Re: candidature du sergent-pain   candidature du sergent-pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du sergent-pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attention, ici, autant que faire se peut, on écrit Francais :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: